Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolasum41
nicolasum41
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2006

Lyrics

Chanson : Cracher mes nerfs (L’amour est combat)

Artiste : Mauss

Album : L’année du chien

Paroles : Je désespère te voir, à mon étoile

Les pieds sur Terre, en éventail

De quoi j’ai l’air, plions les voiles

Au lieu de cracher en l’air

Ca passe par ça l’amour

Je t’entends me dire, tout bas

Faut pas passer par là, un jour

L’amour, l’amour, est un combat

Je désespère pouvoir toucher la cible

Sur un coup d’œil, capter l’esprit

Et si j’ai l’air de rester tranquille

Au lieu de cracher mes nerfs

Ca passe par ça, l’amour

Je t’entends me dire tout bas

Faut pas passer par là, un jour

L’amour, l’amour est un combat

Ca passe par là, l’amour

Je t’entends me dire, tout bas

Faut pas passer chacun son tour

L’amour, l’amour est un coup bas

L’amour est un combat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité